honneur au capitaine :

Simon Ti’Saumon, dans le rôle du créateur de l’équipe qui devra assurer en CO sous peine de faire jaser l'équipe en entier. On esperera que cette année, il aura des chaussures a la hauteur de son talent.


Guillaume Guillaume, dans le rôle du mec pas net, le cousin de service, qui sera le sportif en chef (durant les 2 premières heures), de même que l’intendant du manger, du boire, des pâtes et autres gatosportifs…


Christophe Tof, dans le rôle du déconneur…, qui aura la lourde responsabilité de maintenir la bonne humeur dans l’équipe et surtout de déconcentrer les adversaires et leur faire de précieuses secondes grâce à ses super blagues. ;-D cette année, promis, il fait au moins les 3/4 des épreuves

paco.jpg
Paco est le local de l'étape. trouvé grâce à l'organisateur il y a 2 ans et qui rempile. C'est le fou des balises à pied. Il fonce dans le tas quand il s'agit de fouiller de nuit un buisson, et c'est pas le dernier sur la ligne d'arrivée, bref un concentré de positive attitude.

LES ASSISTANTS... Philippe Petite nouveauté 2012, l’assistant peut remplacer n'importe qui à tout moment. Ainsi, Philippe, le petit nouveau, aura la lourde charge de remplacer qui veut (n'est ce pas cricri) quand il en aura marre et surtout de fournir assez a manger à Guillaume, ce qui n'est pas gagné d'avance. On peut quand même noter que Philippe est de loin le plus sportif de l'équipe (pour comprendre la logique, demandez au capitaine)

et comme si ca ne suffisait pas, on aura le droit à deux aide de camp : Gwenaelle et Emilie.

On oubliera pas aussi le soutien moral/technique/logistique de nos locaux préféré : Fanny+Dom+Louis