voila, tout d'abord un petit résumé, viendront ensuite les récits détaillés de chacun.

004-L_equipe.jpg
on arrive tous le vendredi c'est la fête, on rencontre Paco et le courant passe bien, on prépare le camion et nos affaires. C'est parti le lendemain matin pour le Raid.

première course dure pour Cricri mais on s'en fout, en orientation vélo on déchire tout. une course entre les parcs à Huitres jusqu'au canoë et là c'est dur pendant 3 heures. On continue sur notre lancée largement en fin de classement pour la première grande sortie de 2h16. Ensuite première course d'orientation mais malheureusement Christophe ne pourra pas continuer avec nous à cause de son genou. Notre retard initial nous fait commencer la course à la tombée de nuit et une course qui devait se finir ne fait que commencer pour nous. On opte pour la faire en entier, sans démordre sur rien, et on finit par arriver à 23H pour la Course d'orientation de nuit en vélo. Un mal de crane plus tard, on arrive épuisés à 3H au camp et Guillaume en moins à cause de sa migraine empêche l'équipe de faire la "vraie" CO de nuit. Dommage pour les balises.

007-Le_depart.jpg
Le dimanche matin après quelques heures de sommeil on part sur un 5km sur le sable toujours à trois dont on se sort très honorablement aux avant-postes du classement puis une CO en vélo d'anthologie pour continuer sur notre belle lancée. Malheureusement nous paierons cher ces efforts sur la CO à Pied chronométrée mais l'essentiel est là, c'est quasiment fini. Christophe nous accompagne alors pour le dernier effort, le bike and run qui nous fait arriver au château, fatigués mais heureux comme rarement.

012-L_arrive.jpg
pour finir, un temps génial et une organisation parfaite nous aura permis de faire ce Raid qui vaut vraiment les efforts accomplis, on est pas classés (puisque 3 seulement) mais avec un score plus qu'honorable compte tenu de notre état (19ème/28), et félicitation aux vainqueurs